Sauvons nos trois grandes iles

Bonne nouvelle! Il y a un organisme qui se voue à la protection et à l’acquisition de trois grandes îles pour en faire un parc régional de conservation accessible à toute la population. Ces îles sont situées à Laval, dans l’est de la rivière des Mille Îles. Les gens qui travaillent bénévolement à ce projet ont donné 10 000 heures de leur temps en 2008, tant et si bien que le dossier des îles avance à grands pas.

Personnellement, j’ai signé leur pétition, qui comprend déjà plus de 25 000 signatures, dont 10 000 électroniques. Sauvons nos trois grandes îles a envoyé un message à chacun des signataires électroniques pour leur demander de trouver UNE personne qui signerait à son tour la pétition électronique. Le but: atteindre en une semaine 20 000 signatures électroniques. Le 29 janvier, l’organisme affichera le résultat de nos efforts dans la rubrique ACTUALITÉS de la page d’accueil de son site web (www.sauvonsnostroisgrandesiles.com).

Pour voir des photos de la flore et la faune de ces iles cliquer ici :
http://www.sauvonsnostroisgrandesiles.com/photoetvideo/diaporama.ppt

Je trouve emballante l’idée qu’un petit geste de la part de chacun aura un grand impact auprès du gouvernement. De cela nous ne pouvons douter car il suffit de visiter le site web de Sauvons… pour se convaincre de l’efficacité de cet organisme.

Pour signer leur pétition, cliquer ici :
http://www.sauvonsnostroisgrandesiles.com/commentnousaider/petitionenligne.php.

Le 29 janvier, on se félicitera mutuellement!

À bientôt

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire